Que faire dans le bassin d'Arcachon après avoir loué une chambre d'hôtel ?

Une fois vos valises posées dans votre lieu de séjour, voici venu le moment de passer aux activités ! Que vous aimiez vous baigner, vous promener, découvrir des endroits uniques, en séjour en hôtel Arcachon ne sera pas avare de surprise.

En effet l'une des activités les plus connues de la région est sûrement la visite et l'ascension de la dune du Pilat ! C'est la plus haute dune d'Europe, et un lieu officiellement protégé, situé en bord de mer vous aurez une vue imprenable sur le pays alentour ainsi qu'une forte sensation de liberté.
La beauté de la dune n'est plus à prouver, et en fait une destination incontournable pour tout nouvel arrivant dans le bassin d'Arcachon.

Le Cap Ferret est également une destination immanquable, au même titre que la dune du Pilat. Situé en face de la commune d'Arcachon, vous aurez facilement l'occasion de vous y rendre en navette, ou en contournant le bassin. Sa vue grandiose sur l'océan Atlantique en fait une des destinations préférées des vacanciers.

Un parc d'attraction à thème est situé non loin d'Arcachon, le Parc de la Coccinelle. Si vous désirez vous amusez dans de folles attractions, en couple ou en famille, nous vous recommandons de passer une journée dans ce lieu !

Le parc ornithologique du Teich, situé à quelques kilomètres d'Arcachon et de ses hôtels convaincra les amoureux de lieux préservés. Vous aurez la possibilité d'y observer une multitude d'espèces dans leur habitat naturel sans les déranger. Cela plaira aux jeunes comme aux plus grands.

Enfin de nombreuses plages longes la côte atlantique ainsi que les bords du bassin d'Arcachon, une des meilleures façons de profiter et de se promener au hasard du littoral et de s'arrêter sur une des plages de votre choix, après l'avoir fait quelquefois vous trouverez vite votre lieu de séjour préféré !

Bassin d'Arcachon