Passer un séjour au Calme en Normandie dans un établissement avec Château

Vous serez accueillis au Château de Martragny par la famille de Chassey. Dès l’entrée du camping, vous serez séduit par la grande allée, parfaitement rectiligne, bordée de chaque côté par des arbres centenaires.

Les emplacements camping se situent dans le parc, autour du château, dans les vergers, entre les haies bocagères, …

Il y a 3 blocs sanitaires dont un récemment rénovés.

Les anciennes écuries et dépendances abritent aujourd'hui une petite épicerie qui propose des produits de première nécessité ainsi qu’un restaurant « La Table du Château ».

Vous pourrez y déguster une délicieuse pizza en famille ou boire un petit verre de cidre sur la terrasse du bar.

Pour les pêcheurs, petits et grands, possibilité de pêcher dans l’étang, à l'arrière même du château, des carpes affamées.

A la réception, des informations touristiques sont à votre disposition ainsi qu’un tableau noir régulièrement mis à jour avec des informations sur les marchés locaux et les événements à venir.

Il y a une piscine dans les jardins du château, un court de tennis, un terrain de badminton et de football, 2 tables de ping-pong, une aire de jeux pour enfants et une balançoire. Le camping organise également en haute saison de petites animations pour les enfants; des bricolages, des concours de dessin, une compétition de bateaux, fabriqués par les enfants, sur le petit étang de pêche.

Le château propose également 5 chambres d’hôtes ainsi que 3 gîtes pour accueillir les familles.

La charmante ville de Bayeux se situe à 10 minutes de ce camping du Calvados. Vous y serez séduit par sa magnifique Cathédrale et la très instructive Tapisserie qui retrace la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant.

Les Plages du Débarquement avec le port artificiel d’Arromanches ainsi que le cimetière américain à Omaha Beach sont des endroits uniques et remplis d’histoire à visiter en famille.